Sur une scène rock française Nico SARRO est une sorte d’ovni

Un timbre de voix et des mélodies d’inspiration anglo-saxonness, un rock riche et intense, et des textes à fleur de peau, qui ne s’épuisent pas dès la première écoute.

En live, le groupe, ne fait qu’un et la voix de Nico Sarro décuple une énergie insoupçonnée.

Accompagné de Nicolas Gamet à la batterie, Joris Perrin à la guitare et Maxime Ravier à la basse, le groupe est actuellement en studio pour un album prévu pour avril 2023.

BIOGRAPHIE

Nico SARRO dans l’ordre

En 2003, il monte un trio de rock en français SARRO pour 2 albums et plus de 200 lives avec cette formation.

En 2005, il participe à une belle aventure, se retrouve sur un album de Björk au -profit de l’UNICEF avec une version rock indé d’ « Army of me »

En 2007, il co-écrit la chanson « My Favorite Story » qui deviendra le générique des diffusions sur TF1 de la série culte d’NBC « HEROES »

En 2009, avec Stéphane Prin (réalisateur & mixeur : Camille, Christophe Maé, Miossec, Christophe Willem, Jean-Louis Murat…), il monte le projet REEaL « du Bio -Folk » et prête son chant et son songwriting pour un projet acoustique destiné aux éditeurs.

En 2016, il fonde « A certain songwriting » avec Jean-Michel Zanetti une team de compositeurs et réalisateurs au service des éditeurs et des artistes, avec un concept particulier : 1 chanson en 1 jour…

En 2017, il monte un studio d’enregistrement dédié au vintage et à la création musicale. www.ouggamougga.com

En 2019, une maison de production « Grace Prod » lui lance un défi fou : une chanson live (cover ou original) à faire toutes les semaines pendant 1 an + une interview par semaine retraçant son parcours, ses influences et des anecdotes du monde de la musique. #entoijevoisdemain sur Youtube : 52 chansons et 52 interviews en un an !!

En 2021, émission THE VOICE sur TF1 : Nico Sarro a retourné les 4 jurés. Il a fait entendre sa singularité à six millions de téléspectateurs, sur plusieurs primes et reçu le soutien de milliers de personnes suite à son passage à l’émission de TF1…

En février 2022, il sort le premier single de son prochain album. « Off The Greed » en autoproduction avec l’aide de l’attaché de presse Yann Landry de la « tête de l’artiste »

En Juin 2022, il sort le 2eme single de son prochain album. « Overall » en autoproduction avec l’aide de l’attaché de presse Yann Landry de la « tête de l’artiste »

En Octobre 2022, il intègre le roster du tourneur Sinah Booking

En décembre 2022, il sort le 3eme single de son prochain album. « when the morning comes» en autoproduction avec l’aide de l’attaché de presse Yann Landry de la « tête de l’artiste »

Album prévu pour avril 2023